fbpx
Pause

Bienvenue

« Quelle surprise! » C’est ce que nous entendons le plus venant de nos fidèles clients. Discrètement placé au cœur des vieux quartiers de Hoi an, notre restaurant se trouve au 130 Tran Phu St. ainsi qu’au 56 Le Loi St. Ce n’est pas seulement de la cuisine Vietnamienne contemporaine que vous trouverez chez nous mais plutôt une véritable expérience qui vous fera découvrir la beauté et la joie qui fait le Vietnam.

Bienvenue

Après la découverte ensoleillée de Hoi an, quoi de mieux que de déguster un repas exquis dans un jardin fabuleux ? Le menu principal comprend de délicieux « Cao lầu » qui est LA spécialité de Hoi an mais aussi une délicieuse crêpes au fruit de mer et bien plus encore.

Bienvenue

Dans notre atmosphère paisible, Vous pourrez déguster un jarret de bœuf cuit dans du lait de coco ainsi que des rouleaux de printemps frais et frits ou encore une gorgée de Malbec. Nous espérons que toutes ces petites choses vous permettront de garder en souvenir ce merveilleux moment passé à Hoi an.

À Propos de nous

Comme un sanctuaire caché au cœur de Hoi an, le Secret Garden est à l’origine le jardin de l’ancienne demeure de la famille Phong THAI, l’une des plus anciennes familles de Hoi an. Le propriétaire du restaurant, Monsieur Uy TRAN est aussi le seul fils de la 4-ème génération. « Dans cette demeure tous les membres de ma famille ont gardé et continuent d’utiliser les ustensiles de cuisine de ma grand-mère ainsi que ses meilleures recettes… » explique-t-il.

Avec la profonde envie de faire perdurer les délicieuses recettes et la grande passion pour la cuisine Vietnamienne de sa grand-mère, Il décide d’ouvrir ce restaurant.

deuxième partie

Le deuxième cours de cuisine et le plus apprécié est le cours  » comment savoir “.

Vous avez 2 choix: cuisiner de délicieux « cơm gà hội an » (poulet au riz de Hoi an) ou « Phở Gà lá chanh » (soupe de nouilles Vietnamienne au poulet). Malgré son aspect plutôt simple, son goût délicat et raffiné requiert de la concentration et certaines compétences. Intégrez nos cours pour obtenir nos conseils, afin d’importer une saveur authentique à vos plats lorsque vous rentrerez chez vous.

Cours de cuisine

Façon de faire de la maison

la chose la plus intéressante est d’aller au marché local pour choisir les bons ingrédients vous-même. Après ça, 2 heures de pratique avec notre chef. C’est certainement l’expérience à vivre lorsque vous visiterez Hoi an.

Inscrivez-vous a notre infoletre

Nous sommes désireux de pouvoir vous servir dans notre restaurant. Nous serions heureux de pouvoir obtenir vos retours afin de nous perfectionner et de garder contact avec vous.